Votre organisme de Certification, Inspection et Audit en France

Avec plus de 50 années d’expertises, QUALISUD est devenu un acteur reconnu et incontournable dans le domaine du contrôle et de la certification dans les filières agricoles, agroalimentaires et forestières (Bio, AOP, Label rouge, Global GAP, HACCP, PEFC…). Rejoignez une équipe de femmes et d’hommes fiers de contribuer au développement agricole et à la promotion des produits du terroir

 

Missions : vous participez aux activités de contrôle, en particulier des appellations viticoles d’Alsace : prélèvements, organisation et animation des commissions de dégustation des vins, contrôle des vignes et des chais. Vous serez aussi amené à intervenir sur d’autres cahiers des charges qu’ils soient AB, HVE ou autre, ce selon votre parcours de formation et expériences antérieures.

Vous devez être domicilié(e) en Alsace (département 67 ou 68), département dans lesquels vous réaliserez vos interventions de contrôle.

De formation minimum Bac +2 en productions végétales ou équivalent, vous justifiez d’une bonne connaissance du monde agricole et en particulier des productions viticoles. Vous êtes naturellement à l’aise dans la relation avec les interlocuteurs professionnels. Une maîtrise de l’utilisation de Word et d’Excel, et de bonnes qualités d’expression sont indispensables pour réussir dans cette mission.

Conditions :

CDD, statut employé, à temps plein au forfait jour, vous bénéficiez d’une grande autonomie dans l’organisation de vos journées et de 23 jours de congés supplémentaires.

Véhicule de service, téléphone et ordinateur portable fournis.

Tickets restaurants, primes de nuitées, mutuelle, 13ème mois et possibilité de tététravail pour les missions administratives.

 

Rémunération annuelle 23 KE.

 

Candidature à transmettre avec lettre de motivation et CV :

Service Ressources Humaines

QUALISUD – 1017 route de PAU – 40800 AIRE/ADOUR

email : candidature@qualisud.fr