Votre organisme de Certification, Inspection et Audit en France

 

 L’entreprise associative QUALISUD est depuis 2012 l’organisme certificateur des appellations d’origine Alsace et Alsace Grand Cru lieu-dit.

Missions : En véritable référent client, vous serez le principal interlocuteur de l’organisme de gestion des appellations, l’Association des vins d’Alsace à COLMAR et assurerez l’interface entre ce dernier et QUALISUD.

En particulier, vous assurerez les missions suivantes :

  • Organisation de la coordination entre l’ODG et QUALISUD pour le contrôle des appellations,
  • Prise en charge des cahiers des charges des appellations, déploiement, maintien et validation de la documentation technique nécessaire pour leur contrôle,
  • Interlocuteur du centre de l’INAO local,

En sus de ces missions vous participez aux activités de contrôle des appellations, en particulier l’organisation et l’animation des commissions de dégustation des vins et le contrôle des vignes et des chais. Vous devez être domicilié(e) en Alsace (département 67 ou 68), département dans lesquels vous réaliserez vos interventions de contrôle.

Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur dans un domaine en lien avec l’agriculture et vous disposez d’une expérience réussie d’au moins un an, au sein de la filière viticole.

Parmi toutes vos qualités, nous attendons de vous autonomie, organisation, rigueur, sens du contact et implication sur votre poste.

 

Conditions :

CDI à temps plein à pourvoir rapidement.

Véhicule de service, téléphone et ordinateur portables fournis.

Tickets restaurants. Primes de nuitées. 13ème mois.

Rémunération : 27 KE évolutifs

Candidature à transmettre avec lettre de motivation et CV :

Service Ressources Humaines

QUALISUD – 1017 route de PAU – 40800 AIRE/ADOUR

email : candidature@qualisud.fr