Organisme de Certification, Inspection et Audit France

Organisme de contrôle et de certification, QUALISUD a su depuis sa création le 14 octobre 1965 développer une activité dans les filières agricoles et agroalimentaires et plus récemment dans la filière bois.

Entreprise associative, QUALISUD garantit indépendance, impartialité et confidentialité aussi bien dans ses activités d’audit et de contrôle que dans ses décisions de certification.

Créé par des professionnels, l’objectif de QUALISUD est de répondre aux nouvelles demandes de contrôle et de certification exigées par la société. Ses compétences permettent à QUALISUD d’intervenir dans des secteurs d’activités variés tels qu’exploitations agricoles, coopératives agricoles, industriels de l’agroalimentaire, petits commerces et grande distribution, entreprises du secteur du bois, imprimeries, etc.

Sa connaissance des produits et des procédés de fabrication ainsi que des organisations des entreprises permet à QUALISUD d’adapter au mieux ses interventions dans le respect des exigences des dispositifs de certification ou de contrôle.

Présent sur l’ensemble du territoire national, QUALISUD reste toutefois une entreprise accessible : chaque opérateur contrôlé ou bénéficiant d’une certification dispose d’un interlocuteur unique et compétent sur ses produits.

Plus de 40 000 opérateurs organisés en filières ou engagés à titre individuel font confiance à QUALISUD qui est devenu l’un des principaux organismes de certification et de contrôle des produits agroalimentaires en France.

Offres de QUALISUD

ainsi que tout contrôle par tierce partie dans les secteurs agricoles, agroalimentaires, bois et forêt (offre étudiée sur simple demande).