Votre organisme de Certification, Inspection et Audit en France

Informations importantes liées à la crise COVID-19 actuelle :

  • Pour les producteurs : La date limite de dépôt du dossier PAC est repoussée au 15/06/2020 exceptionnellement, mais la date limite d’engagement en bio auprès d’un organisme certificateur est toujours au 15/05/2020 si vous souhaitez bénéficier des aides BIO. En effet, la date du 15 mai reste celle à laquelle seront appréciés les engagements du demandeur, notamment en ce qui concerne la date à laquelle les parcelles déclarées sont à disposition de l’exploitant en entre autres engages en AB.
  • Pour les entreprises : Votre date d’engagement n’est pas impactée et la visite initiale sera programmée en priorité dès la levée du confinement. Attention cependant, comme en période normale, vous ne pouvez pas commercialiser des produits avec référence à l’AB avant d’avoir reçu un certificat pour ces produits.

Pour tout renseignement, toute demande de devis, n’hésitez pas à nous retourner les formulaires ci-dessous complétés à : bio@qualisud.fr

Ce descriptif nous permettra de cibler précisément votre activité et de vous adresser les documents, guides explicatifs et devis personnalisés.

 

 

 

Afin de vous accompagner dans vos démarches de certification, nous vous proposons de prendre connaissance par le biais des boutons ci-dessous des informations réglementaires et processus de certification générales ainsi que par activité :

Responsable de l’activité

Ariel HARREAU – 6 rue Georges Bizet – 47200 MARMANDE

Tel : 05 53 20 35 60 / Fax 05 58 75 13 36 / Email : bio@qualisud.fr